Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolies Photos de l'Elfe Hawaienne
Les Jolies Photos de l'Elfe Hawaienne
Publicité
Les Jolies Photos de l'Elfe Hawaienne
23 juin 2010

Article premier!

General06

Bonjour à tous :)
J'ai créé ce blog pour y mettre de jolies photos qu'il m'arrive de prendre parfois!

Car j'ai un autre blog mais je n'y trouve pas la place pour y mettre mes images! Résultat j'ai créé celui ci!

Donc pour l'instant ceci est un petit article introductif!

Bonne journée/soirée/nuit à vous !

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te suis avec grand plaisir, tu sais que la photo est une passion commune ^^<br /> Excellente idée! <br /> <br /> Des bisous!
N
Je te suis avec grand plaisir, tu sais que la photo est une passion commune ^^<br /> Excellente idée! <br /> <br /> Des bisous!
N
Je te suis avec grand plaisir, tu sais que la photo est une passion commune ^^<br /> Excellente idée! <br /> <br /> Des bisous!
Publicité